Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paranormal & Magie

Paranormal & Magie

LE blog consacré aux phénomènes paranormaux et magiques.


Les Vampires

Publié par L'équipe sur 16 Avril 2014, 13:04pm

Catégories : #Créatures fantastiques

Les Vampires

Quelle que soit votre culture, vous connaissez plus ou moins les vampires, ces créatures de la nuit qui viennent vous sucer le sang jusqu'à ce que vous en mourriez. Ce sont pour certains des créatures fascinantes, et nous en avons fait un article.

I/ Présentation.

Les vampires sont des créatures légendaires qui vivent la nuit. Ils sont essentiellement caractérisés par leurs canines aiguisées et, de plus en plus souvent de nos jours, par leur beauté.

Ils sont immortels. Ils se nourrissent de sang (humain le plus souvent) une fois la nuit tombée dans le but de préserver leur éternelle jeunesse. Ils possèdent également la capacité de se transformer en chauve-souris.

Lorsque l'aube pointe, ils se réfugient dans un cercueil, situé souvent dans une crypte, afin d'échapper à la lumière du jour, qui les consume.

Important : un vampire doit forcément être mort auparavant pour en être un. Le plus souvent, la meilleure façon de devenir un vampire est de se faire mordre par un de ces derniers, même si se faire mordre ne signifie pas devenir un vampire.

II/ Historique.

Ce mythe existe depuis la nuit des temps, mais n'a été popularisé qu'à partir du XVIIIème siècle en Europe. Le terme de vampire est relativement récent, même si ce mythe existe depuis longtemps.

III/ Variantes.

Il y a de nombreux ouvrages comportant des vampires, ce qui explique sans doute pourquoi il y tant de versions différentes. Néanmoins, il est souvent dit dans les ouvrages contemporains que les vampires peuvent supporter la lumière du jour, qu'ils ne dorment pas dans des cercueils, que certains sont végétariens, etc.

Les VampiresLes Vampires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
MARCHAND AMBULANT HIER, ET AUJOURD'HUI JE SUIS À LA TÊTE DE PLUSIEURS <br /> BOUTIQUES DE PRÊT À PORTER<br /> Je suis Abdoul Samadou, 29 ans un jeune commerçant ambulant a Yamoussoukro <br /> qui a toujours cru en lui et à ses ambitions cela ma poussé a fait la découverte <br /> du grand Maître MEDAR qui ma aider a devenir l’un des plus grands commerçants de mon pays. <br /> Avant j'était marchand ambulant dans les rues de Yamoussoukro. <br /> Ce n’était vraiment pas facile de marcher à longueur de journée pour pouvoir vendre ses produits. <br /> Il y avait des jours avec et des jours sans. je pouvait rester plusieurs jours sans vendre un seul vêtement.<br /> j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec le portefeuille magnétique multiplicateur d’argent qu’il m’a fait.<br /> Aujourd'hui je suis à la tête d’une grande chaîne de boutique <br /> de prêt à porter qu’on peu remarquer un peu partout sur les rues de Yamoussoukro. <br /> Comme quoi il suffit juste de croire et d’être muni d’un désir ardent et d’une tension constante de réussir.<br /> Je tiens vraiment à fait ce témoignage pour le remercier;il intervient aussi dans beaucoup de domaine.<br /> Contacts du Grand Maître MEDAR<br /> Adresse électronique : princemedar@gmail.com<br /> Appel et Whatsapp : +22 996 883 650
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents